Chiffres clés : ÉDITION 2018

1 vétérinaire

1 documentaliste

276 spécialités médicales représentées

le Pr Bernard Devulder (Président du Conseil Scientifique) et le Dr Clovis Foguem (lauréat 2011)

La sélection des dossiers est réalisée par le Conseil d’Administration de la Fondation sur avis du Conseil Scientifique.

• Le Conseil d’Administration est composé de représentants de Groupe Pasteur Mutualité et de personnalités qualifiées choisies en raison de leur compétence dans les domaines d’intervention de la Fondation. Il est présidé par le Docteur Michel Cazaugade, Président de Groupe Pasteur Mutualité.

• Le Conseil Scientifique de la Fondation est présidé par le Professeur Bernard Devulder (Doyen honoraire de la faculté de médecine de Lille, ancien Chef de service de Médecine Interne au CHU de Lille) et composé d’experts du monde de la santé. Le Conseil Scientifique assiste le Conseil d’Administration dans l’étude et la sélection des projets de recherche.