Récepteurs, voies de signalisation et motifs moléculaires viraux

Projet de recherche : Récepteurs, voies de signalisation et motifs moléculaires viraux impliqués dans l’initiation de la réponse immunitaire innée contre le virus Zika

MAGALI GARCIA

Promotion 2018

35 ans - MCU-PH dans le Laboratoire de Virologie et Mycobactériologie du CHU de Poitiers.

Ancienne interne du DES de Biologie Médicale et DESC de Pathologies infectieuses et tropicales.

Titulaire d’une thèse d’Université de Sciences (juillet 2017, mention très honorable).

Enseigne les maladies infectieuses, la bactériologie et la virologie, et la Simulation en Santé aux étudiants en médecine et pharmacie, infirmiers, et médecins en FMC

Bourse de 10 000 € allouée par la Fondation d’entreprise