Projet de recherche : Composition tissulaire chez des patients ayant un lymphœdème primaire unilatéral des membres inférieurs : étude LYMPHADEX.

LAURA SIMON

Promotion 2018

30 ans - Médecin Adjoint dans l’Unité de Lymphologie de l’Hôpital Cognacq Jay à Paris (Chef de service : Dr Stéphane Vignes), au sein du Centre National de Références des Maladies Vasculaires rares coordonné par le Professeur Xavier Jeunemaitre (Service de Génétique, HEGP).

Bourse de 3 500 € allouée par la Mutuelle Nationale de la Famille du Médecin (MNFM)