BENEFICES DE L’ART-THERAPIE

Projet de recherche : Bénéfices de l’art-thérapie sur la prise en charge de la Négligence Spatiale Unilatérale (NSU) et sur la qualité de vie des personnes hospitalisées suite à un AVC récent.

Emily ROCHARD

Promotion 2016

27 ans, Art-thérapeute, diplômée de la Faculté de Médecine de Tours (2014) - Service de Soins de suite et Réadaptation (SSR) Neurologie (Professeur Sophie Dupont), Hôpital Pitié Salpêtrière, Pavillon Marguerite Bottard (CHU Pitié Salpêtrière, Université Pierre et Marie Curie, Paris VI).

Bourse de 5 000 euros

Voir l'intervention d' Emilie Rochard en vidéo