ETUDE DES CELLULES LYMPHOÏDES INNEES

Projet de recherche : Etude des cellules lymphoïdes innées et de leurs interactions sur le microbiote dans la physiopathologie des maladies inflammatoires cutanées : exemple du psoriasis.

Charlotte HURABIELLE

Promotion 2016

27 ans, interne du DES de Dermatologie-Vénéréologie, APHP, Hôpital Necker - Centre de Recherche sur la Peau, Hôpital Saint-Louis, Université Paris-Diderot, Sorbonne Paris Cité, INSERM UMRS-976 « Oncodermatologie, Immunologie & cellules souches cutanées » et St John’s Institute of Dermatology, King’s College London and Guy’s & St.Thomas’Hospitals, London

Bourse de 10 000 euros