ETUDE DES INTERACTIONS DES VOIES DE SIGNALISATION DES CATECHOLAMINES ET DE L’ADP

Projet de recherche : Etude des interactions des voies de signalisation des catécholamines et de l’ADP pour la neutralisation des antiplaquettaires : exemple du ticagrelor.

Elodie BARON

Promotion 2016

27 ans, en 4ème année de DES d’Anesthésie Réanimation et en 3ème année de DESC de Réanimation médicale (UPMC, Paris VI), en projet de stage de Master 2 à plein temps en 2016-2017 - Unité Mixte de Recherche scientifique S1140 (INSERM) - innovations thérapeutiques en hémostase (Directrice : Madame le Professeur Pascale Gaussem), Faculté de Pharmacie Paris-Descartes.

Bourse de 10 000 euros