MUTATIONS DU RECEPTEUR DES GLUCO-CORTICOÏDES

Projet de recherche : Mutations du récepteur des gluco-corticoïdes et physiopathologie de l’obésité chez l’homme.

Géraldine VITELLIUS

Promotion 2016

29 ans, Interne en 7ème semestre du DES d’Endocrinologie-Diabétologie-Maladies métaboliques (service du Pr Delemer, CHU de Reims), titulaire d’un Master 2 de Biologie Santé, Endocrinologie et Métabolisme (2014-2015 : INSERM U1185 Kremlin Bicêtre) - Service d’Endocrinologie du Professeur Bertherat, Hôpital Cochin, Paris et Unité INSERM U1185 (Faculté de Médecine Paris Sud), Directeur : Dr Marc Lombes

Bourse de 10 000 euros