ROLE DU FACTEUR VEGFC DANS LES PROPRIETES METASTATIQUES

Projet de recherche : Rôle du facteur VEGFC dans les propriétés métastatiques acquises en réponse aux traitements anti-angiogéniques dans le cancer du rein.

Maeva DUFIES

Promotion 2016

30 ans, Post-Doctorante en Biologie, Titulaire d’un Doctorat « Aspects Moléculaires et Cellulaires de la Biologie » (Université de Nice Sophia-Antipolis), Ingénieur de recherche (2014-2015) puis chargée de Recherche post-doctorante (depuis 2015) à l’IRCAN CNRS UMR7284 (Dr Gilles Pagès) - Institut de Recherche sur le Cancer et le Vieillissement de Nice - Centre Antoine Lacassagne, UMR CNRS 7284/U INSERM 1081.

Bourse de 10 000 euros

Voir l'intervention de Maeva Dufies en vidéo