IMPACT DES IMMUNOGLOBULINES POLYVALENTES

Projet de recherche : Impact des immunoglobulines polyvalentes dans un modèle expérimental de sclérodermie systémique.

Meryem-Maud FARHAT

Promotion 2016

28 ans, Interne du DES de Médecine interne de l’Université de Lille 2 depuis 2012, inscrite en deuxième année du DESC d’Immunologie clinique-Allergologie (Hôpital Saint Louis Paris), titulaire d’un Master 1 de Recherche biomédicale Sciences Technologie de la Santé (Université Montpellier 1) - Unité de Recherche « Immunité, Inflammation et Fibrose dans l’auto- et l’allo-réactivité » du LIRIC (Centre International de Recherche sur l’Inflammation de Lille, INSERM UMR 995, CHRU de LILLE, Université de Lille 2).

Bourse de 10 000 euros

Voir l'intervention de Mériem-Maud Farhat en vidéo