Aspects génomiques et pronostiques du cancer à dédifférenciation sarcomatoïde du rein (sRCC). Collaboration entre la France et UCLA.

CEDRIC LEBACLE

31 ans - Interne en Urologie (Ile de France). Titulaire d’un DES de Chirurgie générale, d’un DESC d’Urologie, d’un Master 2 de Sciences chirurgicales, d’un DESC de Cancérologie et d’un DIU de Cancérologie génito-urinaire.

Laboratoire de Recherche : UCLA University of California, Los Angeles (Kidney department of Institute of Urologic Oncology, Directeur : Pr Allan PANTUCK.

Bourse de 10 000 euros remise par la MNHPP.