LES RESEAUX DE REGULATION DANS LE CANCER DE LA VESSIE

Projet de recherche : Les réseaux de régulation dans le cancer de la vessie de sous-type basal.

JACQUELINE FONTUGNE

32 ans - Titulaire d’un Master 1 Génétique (Université Paris V) et d’un Master 2 Biothérapies tissulaires, cellulaires et géniques. Service de cytogénétique (Hôpital Cochin), Paris (Pr Dupont). Laboratoire de Recherche : UMR 144, Compartimentation et Dynamique cellulaires, CNRS, Institut Curie (Equipe du Dr RADVANYI, Oncologie moléculaire), le Directeur de l’UMR 144 étant le Pr Bruno GOUD.

Bourse de 10 000 euros.