INEGALITES SOCIALES EN MATIERE DE DEPISTAGE DU CANCER DU COL UTERIN

Projet de recherche : Inégalités sociales en matière de dépistage du cancer du col utérin : étude du rôle du dépistage organisé, de l’offre de soins et du sexe du médecin traitant.

JEANNE SASSENOU

27 ans - Interne en DES de Médecine générale (dernière année d’Internat). Titulaire d’un Master 1 de Santé publique (Université Paris Saclay).

Laboratoire de Recherche : Centre de Recherche en Epidémiologie et Santé des populations (CESP ; Directeur : Pr Bruno FALISSARD), Equipe Sexualité et Soins (Directeurs : Alain GIAMI et Virginie RINGA), Hôpital Kremlin Bicêtre

Bourse de 7 000 euros remise par la Mutuelle Nationale de la Famille du Médecin.