L’ADN DES ORFEVRES DE LA STEPPE

Projet de recherche : L’ADN des orfèvres de la steppe : origine et migrations des populations Scythes d’Asie centrale.

LAURA MARY

27 ans - Interne en Génétique médicale. Titulaire d’une Maîtrise de Sciences Technologies Santé (mention Biologie-Santé) et d’un DIU de Dysmorphologie. Laboratoire de Recherche: Laboratoire d’Anthropologie moléculaire et Imagerie de synthèse (AMIS), CNRS, UMR5288. Directeur Pr Christine KEYSER

Bourse de 5 000 euros remise par la Mutuelle du BAS-RHIN.