EFFETS DE L’EXPOSITION IN UTERO

Projet de recherche : Effets de l’exposition in utero à un agoniste cannabinoïde sur la réserve ovarienne.

PAULINE SIMON

30 ans - Interne en Gynécologie Obstétrique. Titulaire d’un Master 1 “Science de la vie et de la Santé”, et d’un DIU d’Echographie Gynécologique et Obstétricale. Laboratoire de Recherche : Collaboration entre 3 structures de recherche pluri-disciplinaires (l’Institut méditerranéen de biodiversité et écologie marine et continentale, l’Institut de Neuro-biologie de la Méditerranée, et le service de médecine légale de la Faculté de Médecine d’Aix-Marseille). Rattachement : IMBE, Marseille.

Bourse de 5 000 euros remise par la Mutuelle Provence, Corse, Méditerranée.