IDENTIFICATION DES MECANISMES DE RESISTANCE ACQUIS SOUS INHIBITEUR TYROSINE KINASE

Identification des mécanismes de résistance acquis sous inhibiteur tyrosine kinase (TKI) de MET dans les cellules cancéreuses porteur d’un saut de l’exon 14 de MET.

PHILIPPE JAMME

29 ans - Interne en Oncologie médicale (10 semestres validés). Titulaire d’un Master 1 en Recherche Biologie Santé, d’un DU de Carcinologie clinique et d’un “Diplôme de bonnes pratiques cliniques” (Institut Gustave Roussy) ; Master 2 en cours. Laboratoire de Recherche : UMR 8161, Equipe Signalisation Apoptose et Cancer , le Directeur étant le Pr Yvan de LAUNOIR, Institut de Biologie de Lille, Université de Lille.

Bourse de 10 000 euros.