NUPR1, ENERGIE ET RESILIENCE RENALE

Projet de recherche : Nupr1, Energie et Résilience rénale

PIERRE GALICHON

37 ans - Research Fellow (post doctorant). Titulaire d’un Doctorat en Physiologie et Physiopathologie, d’un DIU d’Anatomo-pathologie rénale, d’un DES en Néphrologie, du Doctorat en Médecine, et du titre d’ancien CCA de l’Université Paris VI, INSERM UMRS-1155. Laboratoire de Recherche : Brigham and Women’s Hospital, Renal Division, Boston (Directeur : Pr Joseph BONVENTRE et pour la division rénale, Pr Samuel A. LEVINE).

Bourse de 20 000 euros remise par la MNHPP.