ETUDE DE L’EFFET THERAPEUTIQUE D’UN TETRAPEPTIDE INHIBITEUR

Etude de l’effet thérapeutique d’un tétrapeptide inhibiteur de la dégranulation endothéliale des corps de Weibel-Palade dans le PTT acquis.

RAPHAEL CAUCHOIS

28 ans - Interne en Médecine interne (7è semestre) à Marseille. Titulaire d’un Master 1 “Pathologies humaines” (Aix-Marseille Université).

Laboratoire de Recherche : Unité INSERM UNR-S1076 “Endothélium, Pathologies vasculaires et cibles thérapeutiques” (Pr Dignat-George), Faculté de Pharmacie de Marseille.

Bourse de 5 000 euros remise par la Mutuelle Provence, Corse, Méditerranée.