IMPLICATION DE FGFR4 DANS UN MODELE DE FIBROSE PULMONAIRE EXPERIMENTALE MURINE

Projet de recherche : Implication de FGFR4 dans un modèle de fibrose pulmonaire expérimentale murine

TIARA BOGHANIM

31 ans - Interne en Pneumologie (Pr CRESTANI, Paris). Titulaire d’un DESC Immunologie-Allergologie et d’un DIU “Poumons et maladies systémiques”.

Laboratoire de Recherche : UMR 1152 INSERM, Equipe 3 “Inflammation et fibrogénèse pulmonaire” et le Directeur étant le Pr Bruno CRESTANI, Faculté de Médecine Paris Diderot, Paris VII.

Bourse de 5 000 euros.